CEB long fond blanc.gif

 L'escrime pour tous, toute l'année !  2 cours d'escrime par semaine inclus.

2 compétitions ce week-end : des tireurs présents en circuit national M20 à Toulouse et le challenge Laguerre organisé par le club.

Imprimer
PDF

15443129 196848650777500 3949972113796117338 o

Les tireurs engagés pour l'open de Toulouse, Nora Lazès (EDP), Marianne Borde (EDP) et Félix Esnault-Marichez ont bataillé dur mais le tournoi leur a échappé. Nora et Marianne ne se qualifient pas pour la journée de dimanche. Félix, qualifié samedi, est éliminé après son tour de poule dimanche matin.

Dimanche était proposé le traditionnel challenge Laguerre ouvert aux séniors et vétérans. Les tireurs s'engagent individuellement mais engagent également leur club qui comptabilise un certain nombre de points en fonction des résultats à l'issue de la journée. Le meilleur club gagne le challenge pour l'année. C'est une compétition amicale et conviviale. Marc Auchabie remporte le challenge chez les hommes, devant Henri-Pierre Donnedieu et Jean-Yves Lamarsaude. Allan Lazès gagne chez les débutants. Noémie Daoulas est 1e chez les séniors dames et Gwenola Lazès chez les vétéranes, devant Emilie Hem. Le challenge est donc conservé par le club de Boulazac.

Recherche

Dates à retenir

Aucun événement